«L'étude de marché nous a permis d'apprendre à connaître encore mieux nos clients et leurs besoins.»
– Thomas Rechberger, Directeur financier, Engadin St. Moritz Mountains AG

Analyse de données

Nous aidons les décideurs des entreprises gestionnaires des remontées mécaniques à gérer avec succès la quantité croissante de données collectées. Avec notre expertise et nos applications innovantes, nous offrons également un avantage en termes d’analyse et d’exploitation des données. Nous fournissons les outils pour exploiter et utiliser au mieux les données afin d’optimiser les processus internes.

Exploitation et analyse de données

  • Développement des ventes et mise à jour quotidiennes
  • Interface conviviale
  • Développement de la connaissance et du comportement des clients
  • Création de bases de décision améliorées
  • Fonctions de filtrage permettant des options d'analyses fines
  • Augmentation de la satisfaction des clients grâce à l'amélioration de la structure des services et des produits

Conseil et service

Vous disposez d'une grande quantité de données, mais n'avez ni les ressources ni les qualifications pour effectuer les analyses nécessaires? Nous vous soutenons dans l'analyse de vos données afin de les utiliser de manière optimale. De l'exploitation structurée à l'analyse complète de vos données, nous offrons à nos clients des solutions sur mesure qui génèrent une réelle valeur ajoutée.

Grâce à nos études de marché sur place, nous déterminons le comportement d'achat et la volonté de payer de vos différentes segments de clientèle. Les données générées au cours de ce processus permettent d'adapter votre gamme de produits au comportement et aux besoins de vos clients et de tirer des conclusions essentielles pour la conception de votre gestion des prix (tarification dynamique).

Tableau de bord de Business Intelligence

Grâce à notre outil de veille stratégique, nous préparons vos KPI de manière structurée et les visualisons à des fins d'analyse. Le tableau de bord vous fournit ainsi des informations précieuses pour gérer votre entreprise avec une grande facilité d’utilisation. La mise à jour quotidienne de vos données permet de vérifier à tout moment vos indicateurs clés de performance et les chiffres de ventes pertinents. En outre, des options de filtrage étendues créent la base d'évaluations précises de vos données, permettant d'identifier les aléas de l’évolution de vos activités et de réagir rapidement si nécessaire.

Module de prévision pour une meilleure anticipation

Nous vous soutenons dans ce processus de décision par des prévisions précises afin que les ressources puissent être planifiées de manière optimale dans votre entreprise. La prévision de la demande attendue selon les différents produits ainsi que la gestion des capacités sont anticipées. Ainsi, vous pouvez planifier le déploiement de vos ressources de manière adaptée et structurer l’opérationnel en fonction de ces prévisions.

Clustering avec le module d'analyse des clients

Grâce à notre module d'analyse de la clientèle, vous pouvez facilement évaluer les données générées par votre boutique en ligne et mieux connaître vos clients grâce aux possibilités de regroupement à haute dimension. La segmentation de la clientèle est basée sur diverses caractéristiques telles que le comportement du client, la sensibilité au prix ou les caractéristiques démographiques. Utiliser les connaissances acquises pour segmenter et cibler de manière optimale les anciens comme les nouveaux clients.

Vous êtes intéressé par nos produits et services ? Contactez-nous dès maintenant :

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